Vous êtes un particulier

Habitants de la région, mélomanes, amoureux du patrimoine ou de la musique sacrée… chacun peut soutenir le Festival de Rocamadour à sa manière. Aujourd’hui, nous lançons un vaste chantier de développement qui s’échelonnera sur les quatre prochaines années. Au programme : un festival au printemps et en été, des résidences d’artistes, des enregistrements et de multiples rencontres entre les acteurs de notre territoire et les artistes qui se trouveront sur le site tout au long de l’année.
Afin de rendre possible l’ensemble de ces actions, nous avons besoin de vous. Chaque don est précieux, que celui-ci soit financier, en nature ou en temps consacré à nos côtés.

Devenir un donateur

faire un don rocamadour

Faire un don

Nouveauté ! La première action qui sera mise en place dès 2017 est la réalisation d’un festival au Printemps ! Participez à la réalisation de cet événement, soutenez le festival Printemps dès aujourd’hui en cliquant ici.

Vous pouvez également télécharger le bulletin de don et nous le renvoyer.

grand donateur rocamadour

Devenez grand donateur

Vous souhaitez nous soutenir plus étroitement et vous associer à un projet dans la liste de notre programme : contactez-nous pour connaître les actions en cours et les besoins financiers. Nous créerons un mécénat sur mesure en fonction de votre don et vos attentes.

Le mécénat est notre première source de financement. Sans vous, nous ne pourrons pas réaliser l’ensemble des actions et permettre au site de Rocamadour de scintiller tout au long de l’année grâce à une programmation musicale de qualité !

Le mécénat des particuliers : 66% de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de ce dernier. Par exemple, un don de 400€ vous coutera 136 € après déduction fiscale.

Votre contact

Emmeran Rollin
Rue de la Mercerie
46500 Rocamadour
contact@rocamadourfestival.com
06 52 74 01 06

Festival de Rocamadour