Résidences

2 formules sont proposées pour accueillir les artistes à Rocamadour:

Les Séjours Prélude

Adressé à nos invités de marque, le Séjour Prélude offre un avant-goût de la richesse de notre territoire. En quelques jours, devinez le potentiel de cette destination qui a inspiré de nombreux artistes dont Francis Poulenc. Notre réseau de partenaires vous garantit un accueil privilégié afin de découvrir les différentes facettes de notre patrimoine: Détente, sport, gastronomie ou cocooning... de nombreux arguments pour vous séduire et vous faire revenir!

Le cadre de vie du Nord du Lot est propice à la déconnexion ou à la reconnexion avec soi-même. Comme son nom l’indique, le Séjour Prélude est une invitation à revenir à Rocamadour pour une fugue plus approfondie à nos côtés.

Les Résidences de travail

Plusieurs raisons poussent les artistes à venir en résidence à Rocamadour. Il y a tout d'abord la cité de Rocamadour qui offre un écrin hors du temps pour se ressourcer. Ensuite vient la qualité du cadre de vie qui fait le charme du Lot et de la Vallée de la Dordogne. Au final, c'est probablement la combinaison de ces différentes raisons qui font de Rocamadour et de ses environs un lieu privilégier pour se consacrer au développement de ses projets musicaux. Contactez-nous directement pour plus d'information à ce sujet.

 

sport-canoe-036cotvd-cochise_ory
residences

Historique de l'association

Les rendez-vous en saisons

Enregistrements

La Sportelle

Résidences

Le stage d'été